Apprendre le turf même quand on n’y connait rien

Bienvenue sur ce blog, où vous allez pouvoir apprendre à jouer au turf même si vous n’y avez jamais joué.

Le turf, c’est l’univers des courses de chevaux. Vous devez bien entendu avoir plus de 18 ans pour y jouer.

Sur ce blog et sur GagnerAuTurf, vous découvrirez vite qu’on s’attache à vous apprendre le turf de la manière la plus simple et la plus intelligente possible afin que vous ne fassiez pas n’importe quoi.

« Flamber » et jouer, ce n’est pas la même chose.

Dans le premier cas, on mise n’importe quoi sur n’importe qui, en écoutant tout le monde ou son intuition ou n’importe qui, et on perd. Et comme on perd on essaye de se « refaire », ce qui n’est pas une bonne solution. Du tout.

« Jouer » intelligemment, c’est avant tout comprendre de quoi il s’agit. C’est comprendre qu’il y a des courses, des acteurs et des paris, proposés par des opérateurs différents.

Quand on « joue » réellement au turf de manière intelligente et réfléchie, on s’aperçoit qu’on gagne souvent. Pas forcément des grosses sommes. Mais souvent.

Et gagner un petit peu tous les jours, c’est toujours ça de gagné en attendant le gros coup.

Bref, sur ce blog, vous allez pouvoir apprendre à jouer aux courses à l’aide d’articles nombreux (un par jour), qui vous expliquent les différentes étapes qu’il vous faudra suivre pour vraiment bien jouer.

Profitez-en ! Il n’a jamais été aussi aisé de gagner au turf !

2356164107

Pour le 29/05/2024 (R1C4)


Pour l'historique, le bilan et la manière de jouer ce prono,
cliquez ici

 

Suivant

Le plus simple des paris au turf : le Jeu Simple Placé

  1. Yvon

    Vous pouvez mettre vos remarques sur cet article et expliquer où vous en êtes avec le turf.

    Avez-vous déjà joué ? Connaissez-vous un peu ce jeu ?

Laisser un commentaire

Créé et géré avec par Yvon CAVELIER

 


Guide-du-Turfiste.com est un site d'informations sur les courses hippiques : Pronostics PMU, méthodes de jeu, statistiques, stratégies turfistes, vidéos de turf, pari, résultats courses hippiques tierce quinte quarte, partants, arrivées et rapports. PMU est une marque déposée citée sur Guide-du-Turfiste pour la compréhension des informations. Strictement interdit au moins de 18 ans. INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX : Toute personne souhaitant faire l'objet d'une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l'intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.